BLOGUE

<Retour

Marcel Bouchard fait de l'escalade au Parc des Chutes

février 2017

Le chroniqueur plein air de l'émission Salut! Bonjour Weekend, Marcel Bouchard, est venu faire de l'escalade de glace au Parc des Chutes de Rivière-du-Loup. En compagnie de 2 membres du groupe Grimpe en ville, il a affronté la paroi de 37 mètres de haut. 

Voilà la paroi que Marcel s'apprête à grimper. Le décor est magnifique. La chute d'eau qui ne coule habituellement pas à cette période de l'année, est ouverte. Quelle belle journée pour escalader!

 

Un brin de jasette avant de commencer la montée. Tout le monde semble bien à l'aise. Saviez-vous que Marcel Bouchard a fait ses études au Cégep de Rivière-du-Loup?

 

Évidemmment on s'assure de la sécurité. On veut qu'il n'arrive rien à notre beau Marcel!

 

Est-ce moi où ils ont l'air de trouver ça haut? Voyons Marcel, tu as escaladé le Kilimandjaro!!!

 

C'est un départ! Évidemment Marcel se débrouille très bien. Ça parait qu'il est un professeur d'éducation physique. Il fait honneur à la profession!

 

Une petite pause pour mieux repartir.

 

Être caméraman pour Marcel Bouchard ça ne doit pas être de tout repos...Mais avouez qu'il y a pire comme endroit où travailler!

 

Marcel a-t-il réussi à se rendre jusqu'au sommet? Il faudra écouter l'émission Salut! Bonjour weekend, ce dimanche le 5 mars entre 8h30 et 9h00, pour le découvrir.