Rivière-du-Loup

Blogue

Le Parc Kiskotuk : La grande séduction

Image auteur

Par Les Filles du Nord

Blogueuses

Nous avons adorés travailler avec elles. Les Filles du Nord seront de retour dans la région au début du mois de juillet. En attendant, lisez leur blogue sur le Parc Kiskotuk réalisé l'été dernier.

 

C’est au début de l’été que nous avons commencé à faire les démarches pour visiter le coin de la MRC de Rivière-du-Loup, plus précisément le Parc Kiskotuk. Tourisme Rivière-du-Loup nous a donc mis en contact avec Kathy, la responsable communications-marketing du parc, qui s’est donnée comme mission de nous faire découvrir le coin dans l’espace d’un week-end.

On est effectivement reparties avec nos caméras remplies de photos, le coeur gros suite à toutes les merveilleuses rencontres que nous avons faites et une larme à l’oeil en quittant les paysages inoubliables du Parc Kiskotuk. 

 

Dans les semaines précédentes, nous avons contacté Anne, qui est photographe, qui a un compte Instagram absolument magnifique et qui a une passion infinie pour le jaune, à se joindre à Majorie et moi (Jenève) pour notre roadtrip.
Pour les curieux qui veulent situer le parc!


C’est donc après avoir parcouru les 445 kilomètres qui séparent Montréal et le Parc côtier Kiskotuk que nous sommes finalement arrivées à bon port. 

Après un accueil plus que chaleureux de la part de Kathy et quelques surprises provenant de La Mousse de Mer et de L’Algue d’Or, deux entreprises locales de l’Isle-Verte, nous avons enclenché notre séjour! 

Voici un bref aperçu de notre programme de la fin de semaine. N’hésitez pas à cliquer sur les liens des activités pour découvrir chaque endroit en profondeur. Nous avons ajouté une foule de photos prises par Anne, ainsi que nos commentaires sur nos expériences. 

Chalet Verbois

 

Lire la suite...

 

COMMENTAIRES